Scinder un document en plusieurs factures
Si vous avez un document PDF de 16 pages relatives à 12 factures différentes, vous pouvez le transmettre en entier dans ClearFacts. Vous ne devez pas le découper en différentes factures avant de le transmettre. Dans ClearFacts, vous pouvez au niveau de la liste des documents, utiliser l’action de scinder un document.
En cliquant sur ce lien, vous pouvez visualiser les différentes pages de ce document
.
Le plus facile est de supprimer toutes les pages qui ne sont pas nécessaires. C’est le cas des pages blanches mais aussi des conditions générales des ventes, …
Après avoir supprimer ces pages, vous devez sélectionner la ou les pages relatives à une même facture. Ensuite vous cliquez sur le bouton Transmettre. Donc si une facture contient 5 pages, vous sélectionnez ces 5 pages et vous cliquez sur transmettre. A ce moment, ces pages disparaîtront de cette page et seront envoyées automatiquement vers l’étape suivante.
Si le client n’a pas scindé lui-même les pages, vous pourrez le faire depuis la liste de travail.
Nous vous conseillons de demander à vos clients de vous envoyer les factures une à une. Donc de ne pas regrouper les différentes factures au sein d’un même document.