Collaborateurs
Vous pouvez à ce niveau définir vos différents collaborateurs de votre bureau comptable.

En cliquant sur 'Nouveau collaborateur, vous pouvez le créer.

A ce niveau, vous avez les champs suivants :
- Prénom
- Nom
- Adresse e-mail. L'adresse e-mail dans ClearFacts est unique. Il n'est pas possible de créer 2 utilisateurs avec la même adresse. Il recevra alors un e-mail comprenant un mot de passe temporaire qu’il pourra bien évidement modifier lui-même.
- Type : Au niveau des collaborateurs, vous devez lui assigner un des 3 profils disponibles :
- Support : Les utilisateurs ayant ce profil ne peuvent que contrôler et valider les écritures se trouvant dans la liste de travail. Généralement ce profil est donc idéal pour des étudiants ou personnes externes qui n’exécuteront que cette tâche.
- Collaborateur : Les collaborateurs du bureau comptable auront toutes les fonctionnalités liées aux différents dossiers pour lesquels ils auront un accès. Ils pourront donc modifier les paramètres de ces dossiers, valider les écritures, consulter la partie du portail de ce client.
- Administrateur : Les administrateurs auront un accès aux paramètres du bureau comptable mais aussi accès à tous les dossiers du bureau.
- Clients : Vous pouvez lier les différents dossiers qui seront liés à cet utilisateur
- Groupe de clients : Si dans votre bureau vous avez définit des groupes d'utilisateurs, vous pouvez sélectionner les groupes auquel cette personne est liée.
- Langue : Langue de cet utilisateur.