Validation des propositions d'écritures via la liste de travail ?
Vous avez la possibilité de définir de quelle manière les documents seront transférés vers la solution comptable. Il y a 2 cas de figures :
- Lorsque les documents sont annotés par le client lui-même, ils peuvent directement être envoyés vers le logiciel comptable sans être validé par le comptable via la liste de travail.
- Si vous voulez utiliser la liste de travail pour visualiser et contrôler les différentes factures dans ClearFacts avant d’être envoyées dans la comptabilité.
Si vous travaillez avec un fournisseur de service externe pour la reconnaissance des factures, vous pouvez décocher cette option. De cette manière les documents convertis seront automatiquement envoyés par le prestataire de services dans la comptabilité. Vous devez par la suite les contrôler et modifier directement dans le logiciel comptable.
Attention : Si vous n’utilisez pas la liste de travail, ClearFacts ne fera aucun contrôle sur des factures qui pourraient être en double.
Nous vous conseillons donc d'utiliser la liste de travail pour tous vos dossiers.