Index
Ce document est destiné aux collaborateurs d’un bureau comptable utilisant la plateforme collaborative de ClearFacts ou Sage Cloud Demat.
L’objectif de ce guide est de vous offrir un support vous permettant de :
- Configurer les paramètres du bureau comptable
- Activer les dossiers des clients, définir les paramètres et la configuration de ces dossiers
- Inviter les clients à se connecter dans leurs dossiers
- Comprendre les différents flux des documents
- Utilisation du module de gestion
- Utilisation du portail client.
- Connexions avec l’API de Codabox
- Module de paiements
- Module d'importation des fichiers CODA
- Divers
La plateforme de ClearFacts évolue tous les jours suivant les remarques et suggestions de nos utilisateurs. Vous pouvez obtenir cette documentation dans 1 fichier PDF via le lien suivant Télécharger la version PDF
Si vous utiliser la version PDF, n'oublier pas que ce document a été créé à un moment donné et est basé sur les fonctionnalités qui étaient disponibles à ce moment-là. Si vous lisez ce document dans quelques mois, vous ne retrouverez donc pas les nouveautés apportées depuis lors.
Nous vous conseillons donc de regarder les nouveautés qui sont renseignées directement dans ClearFacts.
Si vous avez des questions supplémentaires ou des remarques, vous pouvez nous les transmettre directement depuis notre plateforme en cliquant sur le lien ‘Support’ (également sur la gauche de l’interface).
Vous pouvez également contacter notre département du support soit par e-mail support@clearfacts.be
Le site https://blog.clearfacts.be/?lang=fr reprend les nouveautés de notre solution. Nous vous conseillons de consulter cette page toutes les semaines afin de vous tenir informé des évolutions de votre produit.
Par facilité, la plateforme sera appelée ClearFacts dans la suite de ce document. Même s'il est possible d'avoir une plateforme à votre nom ou SAGE Cloud Demat.