La section Enrichir vous permet de définir le comportement qui sera pris après l'extraction des données pour obtenir une proposition d'écriture.



    • AIR – Sans nr° TVA du tiers : Si lors de la reconnaissance via notre module d’OCR – AIR, nous n’avons pas trouvé le numéro de TVA du tiers, nous pouvons automatiquement passer cette facture sur un fournisseur divers.
    • Utiliser fournisseur par défaut dans AIR : Si le fournisseur de la facture n’a pas été reconnu dans la liste des fournisseurs existants, vous pouvez décider de mettre ce document sur un fournisseur par défaut. Dans ce cas, le nouveau fournisseur ne sera pas créé. Si vous activer cette option, vous pouvez alors sélectionner le fournisseur qui sera utilisé.
    • Utiliser client par défaut dans AIR : Si le client de la facture n’a pas été reconnu dans la liste des clients existants, vous pouvez décider de mettre ce document sur un client par défaut. Dans ce cas, le nouveau client ne sera pas créé. Si vous activer cette option, vous pouvez alors sélectionner le client qui sera utilisé.
    • Compte de ventes par défaut : Vous devez sélectionner un compte de vente par défaut qui sera utilisé pour les factures de ventes pour les clients pour lesquels aucun compte de chiffre d’affaire n’a été lié.